vendredi 12 novembre 2010

Artrage X Photoshop

Je n'avais pas re-ouvert mon logiciel Artrage 3.0 depuis fort fort longtemps. Mais alors, quelle est cette malsaine envie de tester à nouveau ce truc à 1h30 du mat' ? J'en sais rien. En tout cas, faire ça si tard m'a bien servi de leçon puisque, sans m'en rendre compte, j'ai bossé sur un document 72 dpi. Donc la conversion en fichier PSD, c'était du 72 dpi aussi. Et je ne m'en suis rendu compte que lors de la conversion en image au format Web. Par chance, je n'ai pas fait un format timbre poste donc on va dire que l'erreur n'a pas été fatale sauf pour mon égo ("je suis une merde de noob" ai-je pensé). J'ai tout de même pu faire un close-up.
Je vous présente donc un énième portrait de Karas :





















Ceci est donc un travail commencé sous Artrage et terminé sous Photoshop (Dieu bénisse ce logiciel).

<°),((((-<